Souhaitant étendre ses solutions dans les environnements virtualisés, Quest Software a annoncé l’acquisition de VizionCore, éditeur proposant des logiciels de déploiement, de monitoring, d’administration et de sauvegarde de parcs de serveurs virtualisés.
L'occasion de se pencher sur la gamme complète Quest Software.
Souhaitant étendre ses solutions dans les environnements virtualisés, Quest Software a annoncé l’acquisition de VizionCore, éditeur proposant des logiciels de déploiement, de monitoring, d’administration et de sauvegarde de parcs de serveurs virtualisés. L’éditeur propose entre autres vCharter, une solution de monitoring et de contrôle des performances des machines virtuelles. Cette acquisition fait suite à l’intégration en 2007, d’Invirtus, un éditeur d’outils d’optimisation de machines virtuelles.
Les équipes de VizionCore seront intégrées à la division « Virtualisation » de Quest, qui sera dirigée par Matt Dircks, récemment nommé à ce poste.
Pour plus d’information sur VizionCore et sur Quest : www.vizioncore.com et www.quest.com
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.