Raz-Lee Security, fournisseur de solutions de sécurité dans le traitement de l’information pour Power i IBM (AS/400), a annoncé son partenariat avec Imperva. SecureSphere d'Imperva pour DB2/400 est désormais disponible depuis le début du mois de mars 2010.
Imperva, positionné sur le reporting
Raz-Lee Security et Imperva s’accordent sur une offre pour le Power i.
et l’analyse, met en avant ses capacités, adossées à celles de Raz-Lee, pour venir à bout des problématiques posées en termes de sécurité. Les utilisateurs de SecureSphere ont ainsi accès à un service optimisé pour leur plateforme IBM i.
« Un grand nombre de nos clients estiment ce support de l’offre Power i, et Raz Lee fournit cette assistance, a dit Limor Elbaz, Vice-président Développement Imperva. Nous avons pu fournir un protocole d'audit complet pour cette plateforme d’IBM, et proposer des solutions spécifiques pour la sécurité et les aspects concernant la conformité du Power i ».
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- IoT et cybersécurité : les bases que chaque décideur doit maîtriser
- AWS re:Invent 2025 : décryptage des grandes innovations qui vont transformer le cloud
- Gouvernance et optimisation des dépenses logicielles : Comment éviter les pièges de la consommation?
Articles les + lus
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
À la une de la chaîne Tech
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
