Tous les nouveaux produits du 27 au 3 Juillet 2005
Réplication des données
Sunbelt Software, distributeur exclusif de Double-Take, solution utilisée pour la réplication des données et la disponibilité des serveurs en environnement Microsoft, annonce l’ajout d’une nouvelle fonction : EnterpriseView Server Groups.
La fonction EnterpriseView Server Groups permet à l’administrateur système d’organiser rapidement, de surveiller et d’administrer d’un seul coup d’oeil des dizaines de serveurs Double-Take répartis en groupes et dispersés dans toute l’entreprise voire dans le monde entier. La console d’administration se présente comme une interface Windows Explorer, et permet de regrouper les serveurs selon une hiérarchie logique.
Une vue complète de l’entreprise peut alors être structurée en fonction des besoins de l’activité, par organisation géographique, par filiales, par applications ou encore en fonction d’autres subdivisions, sans se soucier du réseau physique ou de la conception de l’Active Directory.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.