Tous les nouveaux produits du 27 au 3 Juillet 2005
Réplication des données
Sunbelt Software, distributeur exclusif de Double-Take, solution utilisée pour la réplication des données et la disponibilité des serveurs en environnement Microsoft, annonce l’ajout d’une nouvelle fonction : EnterpriseView Server Groups.
La fonction EnterpriseView Server Groups permet à l’administrateur système d’organiser rapidement, de surveiller et d’administrer d’un seul coup d’oeil des dizaines de serveurs Double-Take répartis en groupes et dispersés dans toute l’entreprise voire dans le monde entier. La console d’administration se présente comme une interface Windows Explorer, et permet de regrouper les serveurs selon une hiérarchie logique.
Une vue complète de l’entreprise peut alors être structurée en fonction des besoins de l’activité, par organisation géographique, par filiales, par applications ou encore en fonction d’autres subdivisions, sans se soucier du réseau physique ou de la conception de l’Active Directory.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
