Les nouveaux produits de Juin 2005 pour Exchange Server
Sécurité
Kaspersky Lab présente sa nouvelle version de protection antivirus des serveurs sous Microsoft Exchange Server 2000/2003 – Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Exchange Server 2000/2003. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à cette nouvelle solution.
Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server assure une protection totale du serveur de messagerie grâce à un contrôle rigoureux de tous les messages entrants et sortants, objets y compris. Le programme neutralise ainsi le code malicieux pour écarter tout danger de propagation. Il est également doté de fonctions permettant de traiter les objets infectés, de les renommer et les placer dans un catalogue de quarantaine. Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server vérifie plusieurs flux d’e-mails en même temps. Les mises à jour automatique des bases de données antivirus garantissent une sécurité maximale. L’interface de cette nouvelle version a été complètement refondue et adaptée aux standards de Microsoft Management Console. Elle permet à l’administrateur d’utiliser immédiatement la solution sans configuration préalable grâce à un ensemble de paramètres installés par défaut. L’administrateur a la possibilité de configurer un environnement personnalisé de gestion des applications, adapté aux caractéristiques de l’entreprise.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
- De la pénurie des compétences en cybersécurité à la crise stratégique
