Les nouveaux produits de Juin 2005 pour Exchange Server
Sécurité
Kaspersky Lab présente sa nouvelle version de protection antivirus des serveurs sous Microsoft Exchange Server 2000/2003 – Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Exchange Server 2000/2003. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à cette nouvelle solution.
Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server assure une protection totale du serveur de messagerie grâce à un contrôle rigoureux de tous les messages entrants et sortants, objets y compris. Le programme neutralise ainsi le code malicieux pour écarter tout danger de propagation. Il est également doté de fonctions permettant de traiter les objets infectés, de les renommer et les placer dans un catalogue de quarantaine. Kaspersky Anti-Virus 5.5 pour Microsoft Exchange Server vérifie plusieurs flux d’e-mails en même temps. Les mises à jour automatique des bases de données antivirus garantissent une sécurité maximale. L’interface de cette nouvelle version a été complètement refondue et adaptée aux standards de Microsoft Management Console. Elle permet à l’administrateur d’utiliser immédiatement la solution sans configuration préalable grâce à un ensemble de paramètres installés par défaut. L’administrateur a la possibilité de configurer un environnement personnalisé de gestion des applications, adapté aux caractéristiques de l’entreprise.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gouvernance, cybersécurité et agents IA : trois défis clés à relever pour réussir la transition en 2026
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
