GFI Software lance une nouvelle version de son serveur fax d'entreprise, GFI FAXmaker. La version 12 est la fusion de GFI FAXmaker for Exchange avec GFI FAXmaker for Networks/SMTP en un seul produit, GFIFAXmaker for Exchange/SMTP. GFI FAXmaker est entièrement basé sur SMTP, et offre une meilleure flexibilité et intégration
Serveur de fax
d’email.
GFI FAXmaker est maintenant compatible avec Microsoft Exchange grâce à un connecteur Exchange SMTP normal aux configurations particulières. Les mises à jours de schémas à l’Active Directory ne sont plus nécessaires, et aucun logiciel personnalisé n’a besoin d’être installé sur Exchange. Cela rend GFI FAXmaker extrêmement flexible et lui permet de supporter les nouvelles versions d’Exchange et de service packs. Microsoft Exchange 5.5 est supporté en configurant une règle de routage séparée sur le connecteur Exchange 5.5 SMTP. GFI FAXmaker peut être installé directement sur le serveur Exchange 2003 et Exchange 2000, ou sur une machine séparée. Les serveurs Lotus Notes et SMTP/POP3 courants sont aussi supportés.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
