OutlookSoft, éditeur de solutions de gestion des performances (Business Performance Management) sur plate-forme Microsoft, annonce l'intégration de Microsoft SQL Server 2000 Reporting Services dans son logiciel Everest. L'incorporation de SQL Server Reporting Services offre aux clients d'OutlookSoft de nouveaux moyens de reporting, proposant des informations en temps réel à partir
Solution de gestion des performances
de n’importe quelle source de données et vers tout type d’utilisateur.
« SQL Server Reporting Services offre aux clients une solution de reporting performante et simple d’utilisation, pour un accès rapide aux informations nécessaires à la prise de décision », explique Bill Baker, Directeur Général de SQL Server Business Intelligence chez Microsoft Corp.
Everest intègre SQL Server Reporting Services dans son assistant Reporting, ce qui représente un avantage immédiat pour les utilisateurs, qui n’ont besoin ni de formation supplémentaire, ni d’autres outils pour la création et la gestion de rapports basés sur SQL. Grâce à cette intégration, Everest propose des rapports d’audit des journaux issus du processus de clôture financière. Ce système apporte une transparence aux processus de consolidation financière et de reporting.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
