Kerio Technologies, société spécialisée dans les produits logiciels de sécurité Internet pour les environnements de bureaux à domicile et d'entreprise, lance la nouvelle version de son logiciel Kerio MailServer 5.6, solution de messagerie multi plates-formes, agrémentée d'une protection anti-spam renforcée. Les outils anti-spam ont été enrichis avec la technologie de
Solution de messagerie multi plates-formes
détection spam, appelée SpamAssassin. SpamAssassin analyse chaque message au travers de multiples critères et lui attribue un certain taux de fiabilité. Si ce taux est en dehors du seuil établi par le paramétrage de l’utilisateur, le message est marqué comme spam et sera filtré selon le souhait de l’utilisateur.
SpamAssassin est un projet de développement ouvert visant à déployer une technologie de reconnaissance anti-spam. Ce logiciel utilise différentes tactiques telle que l’analyse des entêtes, des contenus, la vérification par listes rouges et scan de base de données publiques anti-spam. Kerio MailServer fonctionne sous différentes versions de Microsoft Windows, Linux Red Hat et Mac OS X. Kerio MailServer 5.6 supporte également Apple OpenDirectory. Kerio MailServer continue son support integral pour Active Directory.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
