> Tech > Solution d’intégration Web-to-Host, par Teamstudio

Solution d’intégration Web-to-Host, par Teamstudio

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

 

Teamstudio annonce Teamstudio Screensurfer Edition 2/version 4.5, nouvelle version de sa solution d'intégration Web-to-Host. Cette mise à jour améliore Screensurfer et Teamstudio Express, environnement de développement intégré. 

Les améliorations de Screensurfer porte sur l'ajout d'un support de caractères japonais double-byte pour iSeries et zSeries et fournit un support d'émulation VT100/102 en mode transactionnel. Les changements de Teamstudio Express comprennent notamment un support d'émulation VT100/102.

Solution d’intégration Web-to-Host, par Teamstudio

Teamstudio annonce Teamstudio Screensurfer Edition 2/version 4.5, nouvelle version de sa solution d’intégration Web-to-Host. Cette mise à  jour améliore Screensurfer et Teamstudio Express, environnement de développement intégré. Les améliorations de Screensurfer porte sur l’ajout d’un support de caractères japonais double-byte pour iSeries et zSeries et fournit un support d’émulation VT100/102 en mode transactionnel. Les changements de Teamstudio Express comprennent notamment un support d’émulation VT100/102.

www.teamstudio.com

Téléchargez cette ressource

Plan de sécurité Microsoft 365

Plan de sécurité Microsoft 365

Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech