Editeur de logiciel français spécialisé dans les suivis de propositions commerciales et de relances annonce ses partenariats avec Oracle, Google, Microsoft et MailChimp.
Tilkee : quatre grands partenaires stratégiques

Tilkee Créée en 2013, l’entreprise fait partie depuis l’année dernière du programme d’accélération Axeleo et a également intégré la French Tech. Sylvain Tillon, président fondateur de Tilkee commente « aujourd’hui, aussi incroyable que cela paraisse, un devis sur deux en France n’est jamais relancé. La signature de ces quatre partenariats nous permet d’apporter des solutions concrètes aux besoins des entreprises ».
Tilkee permet d’envoyer une proposition commerciale et par un système de tracking, d’observer le comportement des prospects pour savoir par exemple si les éléments ont été lus ou non. Ainsi, l’utilisateur peut joindre le client au bon moment afin d’augmenter ses taux de transformation ou faire une relance appuyée sur les statistiques fournis par Tilkee ou bien tout simplement reporter son attention sur d’autres dossiers sans s’acharner. En moyenne, cet outil peut améliorer les taux de transformation de 10 à 30% selon l’éditeur.
L’intégration de la solution au sein d’Oracle Sales Cloud devrait permettre aux entreprises d’améliorer leur activité et surtout leur réactivité. Proposé sur la marketplace d’Oracle Cloud, Tilkee pourrait offrir des fonctionnalités de gestion des équipes et permettre une organisation optimisée des relances.
De nouveaux plugins Gmail et Office 365 sont désormais disponibles. Sur Google Chrome, une meilleure gestion e-mails et une augmentation de la productivité sont les deux arguments mis en avant en permettant de créer des prospects. En deux clics, les messages électroniques sont envoyés et suivis en intégrant tous les formats. La logique reste la même dans le Windows Store de Microsoft avec l’extension Office 365 et Outlook.com.
Avec MailChimp, la solution s’intègre dans cet outil d’emailing pour apporter une complémentarité en termes de ciblage plus fin et précis concernant les campagnes à déployer. Avec un taux d’ouverture et de clics, Tilkee remonte des informations notamment sur le comportement du lecteur, le nombre de pages lues, le temps de lecture.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
