> Tech > Une solution de service client et e-business DPS Flash

Une solution de service client et e-business DPS Flash

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. 

DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. 

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. La version 6.0 s’étend DPS Flash aux serveurs Linux. Le produit est disponible sur WebSphere Application Server Express et DB2/UDB fonctionnant sur iSeries, Unix et Windows.

www.dpslink.com

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010