> Tech > Une solution de service client et e-business DPS Flash

Une solution de service client et e-business DPS Flash

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. 

DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. 

Data Processing Services présente sa solution de service client et e-business DPS Flash qui offre une capacité de créer et publier des catalogues sur des CD Rom autonomes. DPS Flash 6.0 offre cette fonction catalogue avec des caractéristiques de configuration comme un prix spécifique client, des pages catalogues HTML personnalisées, la disponibilité du produit, des liens et documents DPS. La version 6.0 s’étend DPS Flash aux serveurs Linux. Le produit est disponible sur WebSphere Application Server Express et DB2/UDB fonctionnant sur iSeries, Unix et Windows.

www.dpslink.com

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech