> Tech > Use Blocking with a Fetch of One Row

Use Blocking with a Fetch of One Row

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Outre les paramètres de performances de base, le driver iSeries Access ODBC offre aussi certains paramètres avancés que l’on peut ajuster en cliquant sur le bouton Advanced de l’onglet Performance. La figure 2 montre ces options. Le premier paramètre sur l’onglet Avanced performance, qui peut influencer la performance de différentes

Use Blocking with a Fetch of One Row

applications ODBC est Use blocking with a fetch of 1 row. Activé par défaut, ce paramètre fait que le driver ODBC optimise l’atteinte des enregistrements chaque fois que l’application en demande un.
Le driver ODBC extrait et met en cache de multiples enregistrements, sachant que l’application les utilisera ultérieurement. Si l’application a besoin d’un enregistrement présent dans le cache, le driver ODBC peut y répondre sans faire un aller-retour vers l’iSeries. Ce paramétrage peut bien sûr améliorer la performance, mais aussi être incompatible avec certaines applications ODBC, comme la fonction Microsoft SQL Server 2000 et 2005 Linked Servers.

Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données

Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010