> Tech > Dynamic Threat Protection

Dynamic Threat Protection

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Internet Security Systems présente sa nouvelle approche concernant la sécurité des systèmes d'information en entreprises « Dynamic Threat Protection », qui allie une technologie de pointe à  une connaissance avancée des risques et menaces sur Internet afin d'offrir à  l'entreprise une protection simplifiée et pro-active dès la découverte d'une menace.

Dynamic Threat Protection repose sur le système de gestion centrale d’Internet Security Systems, grâce auquel les entreprises peuvent contrôler, surveiller, analyser et comparer les menaces et les vulnérabilités sur plusieurs équipements et réseaux à  partir d’une seule et même console :

– SiteProtector 2.0 améliore la compatibilité avec l’ensemble de la plate-forme Dynamic Threat Protection, en facilitant l’installation, le déploiement et la gestion des agents RealSecure.

– Le module SiteProtector Fusion 2.0 étend les capacités de SiteProtector en le dotant de nouvelles fonctions d’évaluation de l’impact et de reconnaissance de type d’attaque.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010