Quest Software, Inc, éditeur de solutions pour la gestion des applications d'entreprises, annonce que JProbe, sa suite d'outils pour l'optimisation des performances Java, tourne désormais sur les systèmes Microsoft Windows et Red Hat Linux installés sur des serveurs à base de processeurs Itanium 2 d'Intel.
JProbe est une suite
JProbe, solution pour l’optimisation des performances Java de Quest Software, supporte les environnements 64 bits Windows et Linux

logicielle complète pour le diagnostic et la résolution des problèmes de performances dès la phase de développement des applications J2EE et J2SE. Cette solution facilite la détection des défauts de conception dans le code Java suffisamment tôt pour pouvoir les corriger à faible coût.
JProbe permet notamment de traiter efficacement les problèmes liés aux goulets d’étranglements, aux fuites de mémoire, aux objets fréquemment recyclés et aux insuffisances de couverture des tests unitaires.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
