Quest Software, Inc, éditeur de solutions pour la gestion des applications d'entreprises, annonce que JProbe, sa suite d'outils pour l'optimisation des performances Java, tourne désormais sur les systèmes Microsoft Windows et Red Hat Linux installés sur des serveurs à base de processeurs Itanium 2 d'Intel.
JProbe est une suite
JProbe, solution pour l’optimisation des performances Java de Quest Software, supporte les environnements 64 bits Windows et Linux

logicielle complète pour le diagnostic et la résolution des problèmes de performances dès la phase de développement des applications J2EE et J2SE. Cette solution facilite la détection des défauts de conception dans le code Java suffisamment tôt pour pouvoir les corriger à faible coût.
JProbe permet notamment de traiter efficacement les problèmes liés aux goulets d’étranglements, aux fuites de mémoire, aux objets fréquemment recyclés et aux insuffisances de couverture des tests unitaires.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.