> Tech > L’étape suivante

L’étape suivante

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Une récente enquête menée par iSeries NEWS a révélé que la modernisation des applications est une préoccupation importante des développeurs iSeries. Comprendre la manière dont les programmes actuels sont structurés et comment ils se comportent devrait être en tête de tout projet de modernisation. WDSc offre un ensemble intégré de

L’étape suivante

fonctions qui vous aideront à comprendre et à moderniser l’applicatif existant.

Cet article ne fait que gratter la surface des fonctions disponibles dans WDSc et dans le Remote System Explorer. D’autres fonctions viennent en renfort : la documentation en ligne, la personnalisation du workbench, les préférences, et l’étroite intégration avec les systèmes de gestion du changement iSeries.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010