> Tech > La version 1.5 du Zend Framework est sortie

La version 1.5 du Zend Framework est sortie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Zend Technologies a annoncé la disponibilité de la version 1.5 du Zend Framework, son Framework PHP open source. Ce logiciel qui permet la création d’applications PHP a été téléchargé plus de 4 million de fois selon son éditeur. Il est disponible sur ce lien. Le support des

APIs YouTube est désormais inclus, facilitant la publication, la consultation, la recherche et la gestion des commentaires de vidéos « YouTube » sur les sites Web en PHP.
Le Zend Framework sera également disponible dans Ubuntu, une distribution Linux. Ubuntu 8.04 LTS comprendra le Zend Framework dans son dépôt « Universe » ; son lancement est prévu pour avril de cette année.
Le Zend Framework 1.5 supporte désormais OpenID et InfoCard de Microsoft, deux technologies orientées utilisateur émergeantes de l’“Identité 2.0”, un mouvement communautaire dont le but est de simplifier et de renforcer la gestion de l’identité en ligne. De même, il supporte l’authentification LDAP ainsi que le réseau de stockage et de fourniture de contenu média de Nirvanix.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech