Le groupe Brocade a lancé le 27 mai son nouveau programme nommé Alliance Partner Network, dont l’objectif est d’offrir davantage de retours sur investissements aux partenaires en lice.Alliance Partner Network, le nouveau programme de Brocade, est conçu pour les revendeurs de produits de stockage et de réseau IP. Il s’agit spécifiquement du programme de Brocade actuel auquel ont été ajoutées de nombreuses fonctionnalités qui vont permettre une meilleure exploitation des réseaux IP, ainsi qu’une plus grande utilisation de l’outil, devenu plus simple et souple.
Techniquement, l’offre s’oriente autour de quatre points fondamentaux : Distributeur, Elite, Premier et Select. Chacun de ces niveaux fait appel au savoir-faire du groupe qui vient appuyer se partenaires grâce à des équipes de vente enrichies et plus solides. Brocade s’engage par ailleurs à suivre ses partenaires pour s’assurer du suivi des projets et des investissements.
L’enjeu est de répondre au mieux aux attentes des clients et de proposer les solutions adéquates pour permettre aux environnements d’être gérés avec davantage de performance. « Comme les modèles économiques et les besoins des clients évoluent constamment, les revendeurs leaders cherchent un retour clairement défini et accessible sur leurs partenariats, afin que ces derniers apportent plus de performance et de profitabilité ainsi qu’une plus grande satisfaction client », a pu déclaré Tiffani Bova, Vice President Research, Indirect Channel Programms & Sales Strategies chez Gartner.
Nouveaux produits Windows sem 23
EMC et Cisco ont convenu d’une alliance leur permettant de mettre à profit une intégration de solutions qui répond aux risques de sécurité qu’entraînent les diverses menaces liées au réseau.
La division sécurité d’EMC, RSA, jointe à la plate-forme Cisco Mobility Service, a annoncé la disponibilité de l’intégration de la solution de sécurité RSA enVision. Cette intégration permet notamment aux entreprises de renforcer leur système de sécurité dans toute sa complexité : renforcer les opérations informatiques, faire respecter les codes de sécurité, réagir activement face aux menaces.
L’intégration RSA enVision–Cisco Mobility Services Engine est disponible dès maintenant au niveau mondial, via la plate-forme RSA EnVision.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
