Le fournisseur de services de récupération de données Kroll Ontrack lance Ontrack PowerControls 5.1, un nouvel outil compatible avec Microsoft Office SharePoint Server 2007. Ce logiciel permet aux administrateurs de rechercher et de restaurer des données dans une base de données SharePoint.
« SharePoint Server 2007
Ontrack PowerControls 5.1 pour restaurer et administrer les bases de données SharePoint
est largement répandu au sein des entreprises car il intègre des fonctions ECM à forte valeur ajoutée », a déclaré Paul Dujancourt, Directeur Général de Kroll Ontrack France. « Cependant, la gestion et l’utilisation de cet outil de gestion collaborative des données sont susceptibles de générer des pertes de données considérables pour une organisation.»
Ontrack PowerControls restaure documents, les listes, dossiers ou bibliothèques individuelles de façon granulaire à partir d’une sauvegarde complète ou partielle.
L’administrateur n’a donc plus besoin de réaliser une restauration intégrale du site pour retrouver un ou plusieurs éléments.
Les restaurations peuvent être réalisées sur le site d’origine ou bien sur un site alternatif SharePoint sans avoir besoin d’un serveur de restauration. Enfin, les méta-données originales SharePoint source et cible sont conservées.
Plus d’informations sur le site www.ontrackpowercontrols.fr.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Infrastructures IT : 5 leviers concrets pour éviter les impasses technologiques
- Top 6 des priorités des DSI en 2026
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
