> Tech > RightFax Connector sera disponible en Amérique du nord

RightFax Connector sera disponible en Amérique du nord

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Captaris, l’un des principaux éditeurs de logiciels, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, annonce la disponibilité en Amérique du Nord de Captaris RightFax Connector pour Microsoft SharePoint Server 2007 et Captaris Single Click Entry. L’annonce de son déploiement dans le monde entier sera par ailleurs

faite courant février. Ces nouvelles technologies de Captaris permettent d’alimenter les bases de données de SharePoint avec des images de documents, provenant d’imprimantes multifonctions, de scanners ou de fax, et d’automatiser l’extraction des métadonnées pour une variété d’applications professionnelles. Les images peuvent être sélectionnées dans la base de données et intégrer ensuite des processus professionnels utilisant la reconnaissance optique de caractères (OCR), le routage ou des systèmes de gestion des flux de données.
« RightFax Connector apporte aux utilisateurs SharePoint une solution économique de capture pour la gestion fiable du cycle de vie d’un document, la centralisation des communications entrantes et une homogénéisation renforcée dans l’importation, le routage, bref dans la circulation des images » précise Paul Yantus, Vice-Président Exécutif Marketing et Développement Produit de Captaris. Pour obtenir de plus amples informations, visitez le site de Captaris.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010