Salesforce.com, spécialiste du CRM à la demande via Internet, permet désormais à ses clients de relier leurs informations à leurs applications email Microsoft Outlook. Les utilisateurs n'ont plus besoin d'entrer leurs données à la fois dans leur base de contact et dans Outlook. Cette solution d'intégration peut s'effectuer dans les
salesforce.com intègre Outlook
deux sens : de la base d’informations de salesforce.com vers Outlook et vice versa. Cela permet aux utilisateurs une grande flexibilité pour communiquer avec leurs clients et sans crainte que les informations vitales ne soient bloquées sur le bureau. salesforce.com a conçu une solution capable de coupler ses services de CRM à la demande avec Outlook, sans avoir besoin de passer par un serveur d’intégration Exchange. La solution offre un accès en temps réel aux informations via un API XML. Les fonctions de ventes ou services clients peuvent désormais envoyer et recevoir des messages via Microsoft Outlook et enregistrer ceux qui leur semblent pertinents dans l’interface de salesforce.com pour optimiser la vue à 360° sur les clients.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
