Nortel Networks et Stratus Technologies annoncent un système de centre d'appels sécurisé basé sur la version 4.2 de la plate-forme multimédia Symposium Call Center Server (SCCS) de Nortel. La nouvelle solution s'appuie sur la technologie ftServer à tolérance de pannes de Stratus Technologies qui offre un très haut niveau de
Serveur à tolérance de pannes dédié au centre d’appels
disponibilité aux environnements Microsoft Windows 2000 (compatibilité totale avec l’ensemble des logiciels Windows 2000). SCCS peut considérablement augmenter la souplesse de déploiement des options nécessaires aux entreprises clientes, tout en leur garantissant le plus haut degré de disponibilité. La nouvelle version répond également, aux principaux dispositifs de l’industrie déjà utilisés par les clients des centres de contacts.
Symposium Call Center Server de Nortel est une plate-forme multimédia de communication conçue pour les centres de contacts clients dynamiques à qui elle offre :
– Acheminement des informations qualifié
– Fonction de gestion et de reporting étendues
– Affichages des données en temps réel pour les superviseurs
– Support du trafic sur Internet Protocol (IP) et par extension des larges réseaux de convergences
SCCS 4.2 est basée sur Windows et déployée sur système ftServer de Stratus et compte les évolutions suivantes :
– Capacité à supporter 1 500 agents et plus de 35 000 appels par heure
– Robustesse renforcée
– Accroissement de sa capacité de décryptage
– Intégration de la fonction voix/données
– Intégration multimédia
– Qualité d’acheminement optimale
– Rapports détaillés
– Fonctionnalités IP
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
