Wyse Technology lance le client léger Winterm 3125SE, qui définit le standard des postes clients de nouvelle génération garantissant sécurité, facilité d'administration, coût économique et fiabilité. Fonctionnant sous une version de Windows CE .NET spécialement optimisée par Wyse, ce nouveau modèle puissant se caractérise par des fonctions optionnelles de réseau
Winterm 3125SE
sans-fil 802.11b. Le 3125SE est plus rapide que les précédents modèles sous Windows CE, et compatible avec de nombreux périphériques.
Quelques caractéristiques :
– Connectivité sans-fil et facilité d’utilisation : le firmware Winterm 3125SE incorpore le pilote exclusif de Wyse pour la prise en charge d’un périphérique de connexion réseau USB sans-fil optionnel et d’un boîtier latéral intégré en option qui renferme l’équipement 802.11b.
– Facilité d’administration : le format de fichier complémentaire révolutionnaire de Wyse aboutit à un niveau de modularité sans précédent. Il permet à l’administrateur de ne mettre à jour que certains éléments du firmware via le réseau, au lieu de la totalité.
– Sécurité : Le Winterm 3125SE dispose d’une fonction d’identification locale qui empêche les pirates d’accéder au serveur, en exigeant de l’utilisateur qu’il s’authentifie au niveau du terminal afin de se voir autoriser l’accès au réseau.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les DSI français face au défi de l’IA : ambitions élevées, marges de manœuvre limitées
- Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
- Souveraineté numérique : réinvestir les fondations pour sortir de la dépendance à Microsoft
- L’essor de l’IA propulse les cyberattaques à des niveaux records
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
