> Digital Corner > Le CROUS Paris retient la solution WhatsUp Gold pour assurer la surveillance de son SI

Le CROUS Paris retient la solution WhatsUp Gold pour assurer la surveillance de son SI

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 02 août 2021
email

Pour garantir la gestion et la supervision du SI pour les équipes IT, le CROUS Paris choisit la solution WhatsUp Gold de Progress !

Le CROUS Paris retient la solution WhatsUp Gold pour assurer la surveillance de son SI

La solution WhatsUp® Gold permet aux équipes techniques d’identifier plus efficacement les dysfonctionnements et les défaillances, ce qui leur fait gagner un temps précieux qu’elles peuvent ensuite consacrer à d’autres projets porteurs pour le CROUS Paris.

Avec une vision complète des ressources réseau, le logiciel phare de Progress, WhatsUp® Gold permet d’optimiser le temps de ses ressources humaines.

Efficacité, surveillance réseau, monitoring, proactivité, facilité d’utilisation et convivialité : WhatsUp Gold libère les équipes IT.

Découvrez les avantages de WhatsUp® Gold dans le cas client du CROUS Paris

« Tous les matins, des rapports sont générés et permettent d’avoir une vue claire

de l’état des serveurs et de l’ensemble du réseau. Il n’est plus nécessaire d’aller chercher

l’aiguille dans une botte de foin pour résoudre les dysfonctionnements »

Le CROUS Paris choisit WhatsUp® Gold : découvrez le cas client complet 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 02 août 2021