> Digital Corner > One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 03 juin 2022
email

Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.

One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Une réponse adaptée à chaque besoin des clients

Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight   accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.

Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight

Flexibilité – Agilité – Adaptabilité

Conseils – Proximité – Accompagnement

Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.

Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.

One Call – Cloud Care – Services Managés =

Appuyez-vous sur l’expertise d’Insight

et concentrez-vous sur votre cœur de métier !

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 03 juin 2022