Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.
One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée
Une réponse adaptée à chaque besoin des clients
Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.
Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight
Flexibilité – Agilité – Adaptabilité
Conseils – Proximité – Accompagnement
Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.
Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.
One Call – Cloud Care – Services Managés =
Appuyez-vous sur l’expertise d’Insight
et concentrez-vous sur votre cœur de métier !
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Webinar Alsid – BloodHound est un bon outil, mais vous méritez mieux !
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
- Entre essor du cloud et ransomwares, quelles priorités pour la cybersécurité industrielle ?
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
- Workshop Cloud Insight: Explorez Windows Virtual Desktop
- Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
Sur le même sujet
Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
L’avenir du télétravail sécurisé en France
Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
