Aujourd’hui, les entreprises recherchent un accompagnement adapté à leurs besoins spécifiques et à leur niveau de maturité. Insight l’a compris et a conçu trois offres de support, d’accompagnement et de services.
One Call – Cloud Care – Services Managés : les 3 offres d’Insight pour une transformation digitale accélérée

Une réponse adaptée à chaque besoin des clients
Assistance 24/7 focalisée sur les incidents, Service de support pour gérer des incidents techniques autour des solutions Cloud de Microsoft, ou encore Services à la carte sur les technologies Cloud de Microsoft et solutions tierces : avec One Call, Cloud Care et les Services Managés, Insight accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur modernisation par le Cloud.
Découvrez les 3 offres innovantes d’Insight
Flexibilité – Agilité – Adaptabilité
Conseils – Proximité – Accompagnement
Insight recommande la « bonne carte » à jouer en fonction du contexte et de l’investissement souhaité. Ces trois volets forment un enchaînement logique en fonction du besoin du client.
Les 3 offres One Call, Cloud Care et Services Managés se basent sur une recherche continue d’efficacité, de proximité s’appuyant sur une relation de confiance et une stratégie de gestion des licences.
One Call – Cloud Care – Services Managés =
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Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
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