Exchange Online procède à une classification des messages reçus comme légitimes, spam, virus/quarantaine et non-remis. Comment exploiter cette information ? Explications.
Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online
Utilisez Promodag Reports pour lister et exporter les messages réputés indésirables
Si un utilisateur se plaint de ne pas avoir reçu certains messages, vous pouvez aisément filtrer l’intégralité de son trafic de messagerie par type de classification et lui ainsi transmettre la liste exhaustive de tous ceux qu’Exchange Online a classés comme spams ou virus/quarantaine. Libre à lui de vous indiquer ensuite ceux qu’il souhaite que vous libériez.
La classification des messages d’Office 365
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
- Workshop Cloud Insight: Explorez Windows Virtual Desktop
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Entre essor du cloud et ransomwares, quelles priorités pour la cybersécurité industrielle ?
- Webinar Alsid – BloodHound est un bon outil, mais vous méritez mieux !
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
- Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
Sur le même sujet
Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
L’avenir du télétravail sécurisé en France
Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
