Face à des technologies en perpétuelle évolution et pour se prémunir de perspectives parfois incertaines, le mode Saas, de par sa souplesse, s’est imposé dans nos habitudes pour intégrer de nouveaux outils digitaux dans l’entreprise.
Téléphonie dans Teams : maîtrisez vos coûts
Microsoft 365 en est le meilleur exemple puisqu’il est au centre de la digitalisation du poste de travail, de l’adoption du travail collaboratif en entreprise et du développement du télétravail.
Pour le service financier, migrer sa téléphonie vers Teams, n’amène que des avantages :
- Un budget maîtrisé, sans surprise avec un forfait illimité fixe et mobile.
- Un mode SaaS, sans engagement sur la durée, qui s’adapte en temps réel au besoin d‘une PME.
- Plus de centrale téléphonique à acheter et de contrat de maintenance coûteux.
- Suppression des coûts d’abonnement téléphonique en faisant transiter les appels par une liaison internet existante.
- Dans cette période d’incertitude économique, il est prudent de privilégier les OPEX plutôt que les CAPEX.
Valeur ajoutée & Croissance !
Bonne nouvelle, pour la première fois de l‘histoire de la téléphonie d’entreprise, les tarifs sont clairs, affichés et sans surprises !
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Faites une estimation de votre abonnement téléphonique dans Teams
Calling Plan Microsoft VS Direct Routing (TeamsPhony)
Avantage technique et financier à l’utilisation du Trunk SIP
Pourquoi choisir le Direct Routing avec Teams
Teams : un abonnement téléphonie sans engagement !
Découvrez les principales raisons de choisir Teams comme standard téléphonique.
Mais pas seulement, découvrez les avantages des abonnements téléphonie sans engagement et la possibilité de la portabilité des numéros vers Teams
APOG, expert en solutions informatiques d’entreprise, vous apporte toute son expertise depuis 20 ans, sur des projets en rapport avec les technologies de l’information et s’engage auprès de ses clients dans leurs projets de transformation numérique.
TeamsPhony est une solution proposée par APOG afin de passer et recevoir vos communications professionnelles, directement depuis votre application Microsoft Teams.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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