Nortel et IBM font de nouveau parler d’eux au sujet des communications unifiées. Via une alliance entre Nortel et Microsoft (Innovative Communication Alliance), de nouvelles solutions de communications unifiées créées spécialement pour Lotus Notes et Lotus Safetime sont disponibles. Le logiciel utilise Nortel’s SIP Application Server (AS) 5200, Nortel’s Communication Server (CS) 2000 et le […]
Actualités System i semaine 27

Nortel et IBM font de nouveau parler d’eux au sujet des communications unifiées. Via une alliance entre Nortel et Microsoft (Innovative Communication Alliance), de nouvelles solutions de communications unifiées créées spécialement pour Lotus Notes et Lotus Safetime sont disponibles. Le logiciel utilise Nortel’s SIP Application Server (AS) 5200, Nortel’s Communication Server (CS) 2000 et le récent Adaptive Application Engine software. Cette solution sera disponible en version bêta sur AS 5200 et CS 2000 avec Lotus Notes 7.0 et SameTime 7.5.1 au troisième trimestre 2008 et disponible en version définitive avec Lotus Notes 7.0 au quatrième trimestre 2008.
Plus d’informations sur www.nortel.com/news.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
