Toutes les actualités du 7 au 13 Novembre 2005
ASNA : nouveau distributeur pour la France
ASNA, acteur majeur du développement de solutions de modernisation iSeries annonce avoir nommé ISCO SA son nouveau distributeur en France. ISCO SA est située à Paris et possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du midrange IBM. « Nous sentons que le moment est venu d’offrir les solutions de modernisation d’ASNA au marché français » dit Derek Cooper le responsable européen d’ASNA.
« Depuis longtemps, nous étions à la recherche d’une technologie efficace correspondant au besoin de modernisation du parc Iseries» dit Gérard PIERRE, Président de ISCO SA. « Nous avons choisi le partenariat avec ASNA car ASNA apporte la solution aux responsables informatiques qui ont un besoin urgent de se tourner vers le futur ».
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
