> iTPro TV > Comarch, vers une meilleure rationalisation des process

Comarch, vers une meilleure rationalisation des process

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 23 mars 2015

Comarch, Editeur de solutions informatiques, l’entreprise depuis sa création, tente de fournir et développer des solutions à la pointe de la technologie.

Sur le salon Documation-MIS 2015, Comarch présentait sa solution de GED, ECM Comarch, constituée de plusieurs modules qui prennent en charge l’intégration des données, la numérisation et l’indexation automatique des documents mais aussi la partie gestion de contenus et workflow de validation. En complément, d’autres briques viennent s’apposer à la solution comme un complément BI qui comprend l’analyse et une visibilité globale. Sylvain Ducrocq, Responsable de Centre ECM Comarch, revient sur cette offre.

Editeur de solutions informatiques, l’entreprise depuis sa création, tente de fournir et développer des solutions à la pointe de la technologie.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.