Le rendez-vous incontournable pour décrypter les dernières innovations mondiales, réservé aux leaders de la Data & de l’IA !
DATA & AI FOR BUSINESS
Découvrez comment la data et l’IA générative transforment les métiers, du marketing aux ressources humaines, en passant par la gouvernance !
Rejoignez les 1 000 décideurs innovation pour deux jours d’insights et d’échanges qui donneront les clés pour transformer votre approche des technologies de la data et de l’IA générative, à tous les niveaux de l’entreprise.
Jour 1
Une ouverture enrichissante avec des discussions centrées sur l’avenir du travail et l’impact de l’IA générative sur divers secteurs. Explorez comment l’IA renforce l’augmentation du potentiel humain dans les entreprises. Un segment sera également dédié à la durabilité, abordant les enjeux environnementaux liés à l’IA.
Jour 2
Concentrez-vous sur des stratégies data précises avec des sessions comme ‘From Data Driven to AIgmented Business’ qui examinent l’impact transformationnel de l’IA sur les industries. Cette journée offre une plongée profonde dans les choix stratégiques des entreprises face à l’achat ou la création de solutions d’IA générative.
Assistez à plus de 50 conférences, approfondissez vos problématiques lors des masterclass et profitez de la présence de vos pairs pour échanger sur vos enjeux actuels :
- Optimisation du trafic web et acquisition de clients – Découvrez comment data et IA peuvent révolutionner votre stratégie.
- Transparence et régulation – Construisez une confiance durable avec vos clients à l’ère de l’IA.
- Choix et qualité du service client – Comment utiliser la data et l’IA pour offrir une expérience client personnalisée et efficace.
- Top 5 des start-ups IA à suivre jusqu’en 2025 – Soyez au premier rang pour découvrir les futurs leaders de l’IA.
Le Data & AI for Business forum & meetings est le tiers de confiance pour co-construire votre roadmap et accompagner vos équipes vers la performance à l’ère de l’IA générative.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
- Webinar Alsid – BloodHound est un bon outil, mais vous méritez mieux !
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
- Entre essor du cloud et ransomwares, quelles priorités pour la cybersécurité industrielle ?
- Workshop Cloud Insight: Explorez Windows Virtual Desktop
- Solution vCloud Director : les avantages du Cloud Privé BLUE & VMware au service des entreprises
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
- Besoin de changer votre suite bureautique ? Découvrez ONLYOFFICE Workspace
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet
Êtes-vous sûre de contrôler vos données Office 365 ?
Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
Webinar Alsid – Active Directory Tier Model : stratégie d’implémentation et de sécurité !
Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
L’avenir du télétravail sécurisé en France
