STR et HiT Software annoncent la sortie de la version 2.5 de DB2 Motion, permettant la réplication en temps réel des données de SQL Server vers iSeries et AS/400.
La nouvelle version complémente les fonctionnalités essentielles de DB2Motion à savoir la réplication en temps réel des données provenant des iSeries et AS/400 vers SQL et Oracle.
STR et HiT Software annoncent la sortie de la version 2.5 de DB2 Motion, permettant la réplication en temps réel des données de SQL Server vers iSeries et AS/400. La nouvelle version complémente les fonctionnalités essentielles de DB2Motion à savoir la réplication en temps réel des données provenant des iSeries et AS/400 vers SQL et Oracle.
www.str.fr
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?