Intel Corporation vient d’amorcer l’ère informatique du multicœur.
Intel lance deux familles de processeurs dotés de quatre cœurs d’exécution sur une même puce, les processeurs Intel Xeon quatre cœurs série 5300 et Intel Core2 Extreme quatre cœurs.
Intel Corporation vient d’amorcer l’ère informatique du multicœur.
Intel lance deux familles de processeurs dotés de quatre cœurs d’exécution sur une même puce, les processeurs Intel Xeon quatre cœurs série 5300 et Intel Core2 Extreme quatre cœurs.
Xcalia, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’intégration dynamique, annonce aujourd’hui sa participation à l’Interop Vendor Alliance,
« Spécialiste des environnements SOA pour les grandes entreprises exploitant des applications et des données hétérogènes dans des environnements transactionnels critiques à haut volume, Xcalia mettra au service d’Interop Vendor Alliance sa grande expertise du secteur » déclare Sam Rosenbalm, Directeur du développement chez Microsoft. « Nous sommes impatients de bénéficier de la contribution de Xcalia, tout en continuant à développer des solutions d’interopérabilité qui permettent aux clients d’économiser des volumes considérables de temps et d’argent, et aident leurs systèmes d’information à réagir plus rapidement aux changements métiers. »
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !