> iTPro TV > AntemetA accompagne les DSI

AntemetA accompagne les DSI

iTPro TV - Par Sabine Terrey - Publié le 01 décembre 2014

Outre le stockage et les serveurs virtualisés, l’accent est mis sur la partie Cloud et services managés, « ce qui représente plus de 10% de notre chiffre d’affaires », précise Ronan Dacquay, responsable développement commercial.

AntemetA

Enjeux importants, performances, sécurité et confidentialité de la donnée, pression des directions métiers, les DSI doivent reprendre la maîtrise de l’information. AntemetA met tout en œuvre pour les accompagner, avec ses équipes, partenaires et solutions, notamment ArcAbox présentée sur IT Expo.

Plusieurs objectifs pour 2015, AntemetA souhaite offrir toujours plus de services en termes de sécurité et accès réseau, développer les services cloud et les agences en province.

Spécialiste historique du stockage, avec déjà vingt ans d’expérience et une forte expertise technique. Rencontre avec la société AntemetA présente sur le salon IT Expo 2014.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne iTPro TV