> Tech > Les actualités de la semaine 48 – Windows IT Pro – 2006

Les actualités de la semaine 48 – Windows IT Pro – 2006

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 27 Novembre au 3 Décembre 2006.

Avanade, principal intégrateur de solutions Microsoft pour l’entreprise, présente quelques conseils aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs accords de niveau de service (SLA : Service Level Agreement). En effet, les consultants Avanade constatent de plus en plus souvent que les SLA (entre fournisseurs et entreprises) sont inexistants, inadaptés, trop superficiels ou trop complexes ; ce qui les rend inutiles. « Si les SLA ne sont pas adaptés à la solution développée en entreprise, ils ne servent à rien », explique François Matte, Directeur de la Division Enterprise Business Solutions chez Avanade. « Bien sûr, nous remarquons fréquemment  que les équipes informatiques coopèrent avec le fournisseur pour définir des SLA pertinents, mais qu’elles omettent de les réexaminer par la suite. Les technologies et les contextes clients évoluent si rapidement que ces niveaux de service sont caducs au bout de six mois. »

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010