> Tech > Les actualités de la semaine 48 – Windows IT Pro – 2006

Les actualités de la semaine 48 – Windows IT Pro – 2006

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 27 Novembre au 3 Décembre 2006.

Avanade, principal intégrateur de solutions Microsoft pour l’entreprise, présente quelques conseils aux entreprises qui souhaitent optimiser leurs accords de niveau de service (SLA : Service Level Agreement). En effet, les consultants Avanade constatent de plus en plus souvent que les SLA (entre fournisseurs et entreprises) sont inexistants, inadaptés, trop superficiels ou trop complexes ; ce qui les rend inutiles. « Si les SLA ne sont pas adaptés à la solution développée en entreprise, ils ne servent à rien », explique François Matte, Directeur de la Division Enterprise Business Solutions chez Avanade. « Bien sûr, nous remarquons fréquemment  que les équipes informatiques coopèrent avec le fournisseur pour définir des SLA pertinents, mais qu’elles omettent de les réexaminer par la suite. Les technologies et les contextes clients évoluent si rapidement que ces niveaux de service sont caducs au bout de six mois. »

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT