Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences. COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i. Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent […]
Les actualités System iNEWS de la semaine du 14 au 20 Mai 2007.
Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences.
COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i.
Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent tout particulièrement aux attentes des PME-PMI.
Pour son Roadshow 2007 COMMON France fait appel aux Experts IBM du «Technical Expert Council » reconnu en France comme dans le monde.
De plus, les Experts du centre de Support de Montpellier collaborent étroitement avec les utilisateurs de COMMON France : l’objectif est de recueillir leur avis sur les technologies avancées. Découvrez les prochaines dates des réunions de COMMON :
• Honfleur le 24 mai
• Lyon le 7 juin
• Dijon le 13 septembre
Avec la participation de Pierre Goudet sur « Les annonces System i » le 24 mai, « Exceptionnel : Pour ses utilisateurs, IBM révèle la nouvelle flexibilité d’utilisation du System i »
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi les outils de sécurité ne suffisent plus face aux angles morts de la détection
- Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
- L’analytique prédictive au service de la décarbonation en France
- Ofelia, ex-Bonitasoft, lance une solution d’orchestration IA agentique
Articles les + lus
Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
À la une de la chaîne Tech
- Microsoft Build 2026 : contre-offensive des modèles maison face à OpenAI et Anthropic
- Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
- Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
