Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences. COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i. Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent […]
Les actualités System iNEWS de la semaine du 21 au 27 Mai 2007.
Les conférences utilisateurs de COMMON France, en partenariat avec IBM et les Business Partenaires apportent aux utilisateurs des moments privilégiés d’échanges d’expériences.
COMMON France regroupe les utilisateurs d’architecture IBM (historiquement orienté AS400), c’ est une fédération de différents clubs régionaux français, dédiée aux architectures System i.
Très bien implantés en région, ces clubs d’utilisateurs répondent tout particulièrement aux attentes des PME-PMI.
Pour son Roadshow 2007 COMMON France fait appel aux Experts IBM du «Technical Expert Council » reconnu en France comme dans le monde.
De plus, les Experts du centre de Support de Montpellier collaborent étroitement avec les utilisateurs de COMMON France : l’objectif est de recueillir leur avis sur les technologies avancées. Découvrez les prochaines dates des réunions de COMMON :
• Lyon le 7 juin
• Dijon le 13 septembre
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
- Gouvernance, cybersécurité et agents IA : trois défis clés à relever pour réussir la transition en 2026
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
