Tous les nouveaux produits du 25 Novembre au 01 Décembre 2002
Les nouveautés de la semaine 48 – Windows 2000 & .Net – 2002
LEGATO Systems annonce la disponibilité de NetWorker Management Console, solution basée sur un navigateur pour gérer LEGATO NetWorker au moyen d’une supervision centralisée et d’un reporting d’entreprise qui optimisent la productivité de l’administrateur dans les environnements d’entreprise hétérogènes, quelle que soit leur taille.
La fonctionnalité de reporting d’entreprise offre plus de 40 rapports détaillés qui fournissent des statistiques de sauvegarde, supervisent et mesurent les niveaux de succès et suivent les événements qui exigent l’attention de l’administrateur. Améliorant les fonctionnalités de l’outil de gestion LEGATO NetWorker Administration grâce à une base de données SQL normalisée, les rapports de NetWorker Administration permettent également à l’administrateur d’exporter des informations de reporting vers des formats tiers.
NetWorker Management Console assure la supervision centralisée en temps réel d’un ou de plusieurs serveurs LEGATO NetWorker à partir d’une interface utilisateur unique, ce qui permet à l’administrateur d’identifier, de diagnostiquer et de résoudre rapidement les problèmes de sauvegarde. L’administrateur peut également gérer les opérations de sauvegarde à l’aide Microsoft Internet Explorer ou de Netscape Navigator depuis un quelconque poste de travail de l’environnement.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
