> iTPro TV > Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015
email

Que ce soit par le développement d’un cadre juridique ou par les services dispensés par les acteurs eux-mêmes, l’accompagnement est l’élément capital pour une bonne adoption de la part des consommateurs. Cependant au niveau de l’Europe, la difficulté est de parvenir à concilier dans une même réglementation la voix des acteurs cloud et celle des utilisateurs tout en promouvant cette notion de transparence. Orange Business Services, de son côté, accompagne ses clients et les rassure en mettant en place différentes expériences au niveau de la solution, de la technique et du service client tout en fournissant des engagements de sécurité, de qualité, de disponibilité ou encore de localisation des données.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

A l’occasion de la Cloud Week, Orange Business Services par la voix de Philippe Laplane, Directeur Général d’Orange Cloud for Business, dévoile sa vision du cloud en Europe.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015