> iTPro TV > Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015
email

Que ce soit par le développement d’un cadre juridique ou par les services dispensés par les acteurs eux-mêmes, l’accompagnement est l’élément capital pour une bonne adoption de la part des consommateurs. Cependant au niveau de l’Europe, la difficulté est de parvenir à concilier dans une même réglementation la voix des acteurs cloud et celle des utilisateurs tout en promouvant cette notion de transparence. Orange Business Services, de son côté, accompagne ses clients et les rassure en mettant en place différentes expériences au niveau de la solution, de la technique et du service client tout en fournissant des engagements de sécurité, de qualité, de disponibilité ou encore de localisation des données.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

A l’occasion de la Cloud Week, Orange Business Services par la voix de Philippe Laplane, Directeur Général d’Orange Cloud for Business, dévoile sa vision du cloud en Europe.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015