> iTPro TV > Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

Orange : l’accompagnement à tous les niveaux

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015
email

Que ce soit par le développement d’un cadre juridique ou par les services dispensés par les acteurs eux-mêmes, l’accompagnement est l’élément capital pour une bonne adoption de la part des consommateurs. Cependant au niveau de l’Europe, la difficulté est de parvenir à concilier dans une même réglementation la voix des acteurs cloud et celle des utilisateurs tout en promouvant cette notion de transparence. Orange Business Services, de son côté, accompagne ses clients et les rassure en mettant en place différentes expériences au niveau de la solution, de la technique et du service client tout en fournissant des engagements de sécurité, de qualité, de disponibilité ou encore de localisation des données.

Pour plus de vidéos Cloud Week 2015, cliquez ici.

A l’occasion de la Cloud Week, Orange Business Services par la voix de Philippe Laplane, Directeur Général d’Orange Cloud for Business, dévoile sa vision du cloud en Europe.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 15 juillet 2015