Semaine du 25 Novembre au 1 Décembre 2002.
News iSeries – Semaine 48 – 2002

SSA Global Technologies Inc.a passé un accord portant sur l’acquisition de la totalité des actions ordinaires d’Infinium Software. Il a été convenu que chaque action ordinaire en circulation serait convertie en un droit permettant de recevoir, en liquide, 7 dollars par action. L’accord précise que la transaction est soumise à l’approbation des actionnaires d’Infinium de même qu’à diverses clauses réglementaires et certaines autres conditions habituelles. La transaction devrait être finalisée avant le 1er janvier 2003, époque à laquelle Infinium deviendra la propriété de SSA GT. L’acquisition d’Infinium vient étayer la stratégie de croissance de SSA GT qui vise à établir une position de leader via l’acquisition de marques à forte valeur. Infinium Software, qui est l’un des principaux fournisseurs d’applications
de gestion d’entreprise intégrées à l’infrastructure Web et optimisées pour la gamme eServer iSeries d’IBM, ajoutera ses solutions spécialisées destinées aux marchés de l’industrie manufacturière et de l’hébergement à l’offre intégrée d’applications pour entreprise étendue de SSA GT.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
