Semaine du 25 Novembre au 1 Décembre 2002.
News iSeries – Semaine 48 – 2002

SSA Global Technologies Inc.a passé un accord portant sur l’acquisition de la totalité des actions ordinaires d’Infinium Software. Il a été convenu que chaque action ordinaire en circulation serait convertie en un droit permettant de recevoir, en liquide, 7 dollars par action. L’accord précise que la transaction est soumise à l’approbation des actionnaires d’Infinium de même qu’à diverses clauses réglementaires et certaines autres conditions habituelles. La transaction devrait être finalisée avant le 1er janvier 2003, époque à laquelle Infinium deviendra la propriété de SSA GT. L’acquisition d’Infinium vient étayer la stratégie de croissance de SSA GT qui vise à établir une position de leader via l’acquisition de marques à forte valeur. Infinium Software, qui est l’un des principaux fournisseurs d’applications
de gestion d’entreprise intégrées à l’infrastructure Web et optimisées pour la gamme eServer iSeries d’IBM, ajoutera ses solutions spécialisées destinées aux marchés de l’industrie manufacturière et de l’hébergement à l’offre intégrée d’applications pour entreprise étendue de SSA GT.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
