Semaine du 25 Novembre au 1 Décembre 2002.
News iSeries – Semaine 48 – 2002
SSA Global Technologies Inc.a passé un accord portant sur l’acquisition de la totalité des actions ordinaires d’Infinium Software. Il a été convenu que chaque action ordinaire en circulation serait convertie en un droit permettant de recevoir, en liquide, 7 dollars par action. L’accord précise que la transaction est soumise à l’approbation des actionnaires d’Infinium de même qu’à diverses clauses réglementaires et certaines autres conditions habituelles. La transaction devrait être finalisée avant le 1er janvier 2003, époque à laquelle Infinium deviendra la propriété de SSA GT. L’acquisition d’Infinium vient étayer la stratégie de croissance de SSA GT qui vise à établir une position de leader via l’acquisition de marques à forte valeur. Infinium Software, qui est l’un des principaux fournisseurs d’applications
de gestion d’entreprise intégrées à l’infrastructure Web et optimisées pour la gamme eServer iSeries d’IBM, ajoutera ses solutions spécialisées destinées aux marchés de l’industrie manufacturière et de l’hébergement à l’offre intégrée d’applications pour entreprise étendue de SSA GT.
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cyberattaques assistées par IA : Pourquoi le modèle Mythos d’Anthropic représente une menace sérieuse pour la cybersécurité
- Avec les Smart Data, les entreprises mènent la danse de l’observabilité moderne
- Les dirigeants européens redéfinissent la C-suite à l’ère de l’IA
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Articles les + lus
Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
Analyse Patch Tuesday Mai 2026
Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
À la une de la chaîne Tech
- Rhea1 : SiPearl allume le CPU européen le plus ambitieux pour le HPC et l’IA souveraine
- Analyse Patch Tuesday Mai 2026
- Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
- Femmes et métiers de la tech : une attractivité réelle freinée par des stéréotypes persistants
- Moderniser le développement logiciel : de la fragmentation à l’intégration
