La division Impression et Imagerie (IPG) d’HP lance une nouvelle campagne cet été.
Selon celle-ci, les technologies allant de l'impression mobile au cloud computing donnent une importance nouvelle aux compétences managériales des DSI.
La division Impression et Imagerie (IPG) d’HP lance une nouvelle campagne cet été.
Selon celle-ci, les technologies allant de l'impression mobile au cloud computing donnent une importance nouvelle aux compétences managériales des DSI.
« Ces avancées technologiques redéfinissent complètement le rôle du DSI, qui voit ses fonctions passer du support du back-office à la direction commerciale du front-office », explique la société américaine.
Vincent Vanderpoel, vice-président et directeur général, LaserJet and Enterprise Solutions chez HP, ajoute que les compétences et les priorités des DSI requises aujourd’hui sont plus axées sur les affaires de l’entreprise que jamais, surtout dans le contexte des PME.
« Les dirigeants attendent du département informatique qu’il soutienne l’activité et qu’il stimule la croissance de l’entreprise. De ce fait, les DSI doivent de plus en plus définir et communiquer une vision stratégique », dit-il.
Tout au long de l’été, HP soulignera les évolutions de sa gamme d’imprimantes LaserJet et fournira des ressources, conseils et outils pour aider les DSI à s’adapter à ce nouveau rôle. Allard de Jong, spécialiste européen de la gestion de carrière, donnera aux DSI des conseils pratiques leur permettant de mieux se positionner pour faire évoluer leur carrière dans ce nouvel environnement stratégique.
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