Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005
Programme NetASQ Shield pour postes de travail et serveur Windows
NETASQ met gracieusement à disposition de ses clients et de ses partenaires, sa technologie brevetée ASQ de prévention d’intrusion en temps réel (I.P.S.) sur postes de travail Windows. Cette technologie permet aux clients de renforcer la sécurité de leurs postes de travail fixes ou itinérants, en intégrant le moteur ASQ présent dans ses appliances U.T.M. (Unified Threat Management).
Le NetASQ Shield est un complément idéal aux solutions de type firewall et antivirus pour poste de travail.
Dès à présent, l’outil de Microsoft Active Directory peut être utilisé afin de définir les politiques de sécurité des postes Windows.
L’agent de sécurité « NetASQ Shield » fonctionnant sous Windows XP, Windows 2000 Server et Windows Server 2003 peut de plus être utilisé pour compléter le dispositif anti-intrusion des serveurs Windows.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
