> Tech > Programme NetASQ Shield pour postes de travail et serveur Windows

Programme NetASQ Shield pour postes de travail et serveur Windows

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Toutes les Actualités du 4 au 10 Juillet 2005

NETASQ met gracieusement à  disposition de ses clients et de ses partenaires, sa technologie brevetée ASQ de prévention d’intrusion en temps réel (I.P.S.) sur postes de travail Windows. Cette technologie permet aux clients de renforcer la sécurité de leurs postes de travail fixes ou itinérants, en intégrant le moteur ASQ présent dans ses appliances U.T.M. (Unified Threat Management).

Le NetASQ Shield est un complément idéal aux solutions de type firewall et antivirus pour poste de travail.
Dès à  présent, l’outil de Microsoft Active Directory peut être utilisé afin de définir les politiques de sécurité des postes Windows.
L’agent de sécurité « NetASQ Shield » fonctionnant sous Windows XP, Windows 2000 Server et Windows Server 2003 peut de plus être utilisé pour compléter le dispositif anti-intrusion des serveurs Windows.

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech