C’est pour démontrer les atouts de l’iSecurity User Profile & System Value Replication, que Raz Lee Security sera en showcase au Common 2010, du 3 au 6 mai prochain.
Common est la réunion annuelle visant à rassembler les membres des communautés et des groupes utilisateurs de Power Systems. Pour l’occasion, Raz Lee Security prévoit plusieurs démonstrations qui viendront défendre la valeur ajoutée d’IBM Power Systems, ainsi que spécifiquement la sécurité et les offres associées.
Sur quatre jours, l’évènement amènera de nombreux IT Pros touchant aux technologies Power Systems à se rencontrer, et sera l’occasion de nombreux séminaires, ateliers et démos.
Pour Raz Lee, les faits marquants seront concentrés autour de démonstrations produits :
-
Native Object Security, qui permet aux administrateurs système de facilement définir des niveaux de sécurité cibles par objet,
-
User Profile & System Value Replication, qui synchronise les définitions de profils utilisateurs, mots de passe et valeurs système,
-
Compliance Evaluator, qui permet aux managers une vue rapide, complète du grand nombre de conformités pour tous les systèmes dans l’entreprise.
« Le 50ème anniversaire de COMMON, et la participation assidue d’IBM attestent ensemble de la solide position de Power i dans les entreprises d’aujourd’hui », a dit Shmuel Zailer, CEO de Raz Lee.
Plus d’infos : Raz Lee et COMMON 2010.
Téléchargez cette ressource
Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.