> iTPro TV > Readsoft, rendre la dématérialisation accessible à toutes les entreprises

Readsoft, rendre la dématérialisation accessible à toutes les entreprises

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 20 mars 2015
email

Readsoft, un des leaders sur le marché des applications pour l’automatisation des processus métiers avec 12 000 clients répartis dans 70 pays renforce depuis septembre dernier la division software du groupe Lexmark.

Avec des solutions disponibles On-Premise ou en mode SaaS, Readsoft propose à sa clientèle de nouvelles offres toujours plus à l’écoute de leurs besoins métiers et c’est dans cette optique que la société présentait sur le salon Documation-MIS 2015 une solution de gestion documentaire réunissant acquisition des données, identification et classification ainsi que l’archivage et la consultation. Christophe Rebecchi, Directeur Général de ReadSoft, nous donne plus de précisions.

Readsoft, un des leaders sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métiers avec 12 000 clients répartis dans 70 pays renforce depuis septembre dernier la division software du groupe Lexmark.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 20 mars 2015