DataCore Software annonce le lancement d'une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants.
Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d'applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.
DataCore Software annonce le lancement d’une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants. Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d’applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.