> Tech > réseaux LAN, SAN ou WAN.

réseaux LAN, SAN ou WAN.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

DataCore Software annonce le lancement d'une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants.

Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d'applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.

DataCore Software annonce le lancement d’une nouvelle catégorie de solutions pour la mise en miroir des pools de stockage et la reprise après incident des sites distants. Ces solutions de reprise après incident ont pour but de protéger les pools de stockage de plusieurs téra-octets desservant différents serveurs d’applications (Windows, Netware, VMware, Linux, Solaris, AIX, Unix, etc.) sur des réseaux LAN, SAN ou WAN.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT