Toutes les Actualités du 13 au 19 Juin 2005
SurfControl signe un accord de partenariat avec IPvista

SurfControl vient de signer un accord de référencement et de services avec Ipvista, distributeur à valeur ajoutée spécialisée dans les infrastructures Réseaux et Sécurité. Grâce à cet accord de partenariat, SurfControl et IPvista France répondent à leurs engagements stratégiques propres.
Avec IPvista, SurfControl redéploie sa stratégie de distribution indirecte. En effet, selon Anne Dorange, Directeur General de SurfControl France : « IPvista est un acteur stratégique du marché de la sécurité et a soulevé notre enthousiasme pour son dynamisme et sa motivation à supporter les solutions challenger au travers de son réseau de partenaires existants et à venir.»
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA et le machine learning au service d’une cybersécurité préventive
- 90 % des responsables IT et sécurité signalent une cyberattaque en 2024
- Mauvaise préparation des données : obstacle N°1 à la mise en œuvre de l’IA
- Le défi de NIS 2 pour les petites et moyennes entreprises
- L’IA pour optimiser la rentabilité des entreprises industrielles
