Accenture a atteint la première place du classement PAC (Pierre Audouin Consultants) des prestataires de Tierce Maintenance Applicative (TMA) en France, en Allemagne et en Royaume-Uni.
Accenture en tête sur la TMA
La société de conseil a reçu la note la plus haute dans de nombreuses catégories pour chacun des trois rapports, notamment la capacité à réorganiser l’activité du client, la couverture sectorielle et la présence mondiale.
Accenture en tête sur la TMA
Le classement suit un processus d’évaluation qui enregistre et intègre plus de 50 critères destinés à comparer les forces et les faiblesses des prestataires considérés, comme les différents services de TMA ou les fonctions BPO (externalisation des processus d’affaires).
Selon le cabinet, le marché total des TMA s’élève à 3,2 milliards d’euros en France, 2.9 milliards en Allemagne et 4.6 milliards au Royaume-Uni
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
