Accenture a atteint la première place du classement PAC (Pierre Audouin Consultants) des prestataires de Tierce Maintenance Applicative (TMA) en France, en Allemagne et en Royaume-Uni.
Accenture en tête sur la TMA
La société de conseil a reçu la note la plus haute dans de nombreuses catégories pour chacun des trois rapports, notamment la capacité à réorganiser l’activité du client, la couverture sectorielle et la présence mondiale.
Accenture en tête sur la TMA
Le classement suit un processus d’évaluation qui enregistre et intègre plus de 50 critères destinés à comparer les forces et les faiblesses des prestataires considérés, comme les différents services de TMA ou les fonctions BPO (externalisation des processus d’affaires).
Selon le cabinet, le marché total des TMA s’élève à 3,2 milliards d’euros en France, 2.9 milliards en Allemagne et 4.6 milliards au Royaume-Uni
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybermenaces 2026 : l’IA devient la nouvelle arme des attaquants
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Editeurs, crawlers et équipes sécurité, les alliances qui feront tenir le web
- IT & Cybersecurity Meetings 2026 : ce que Cannes révèle des mutations du marché IT et cyber
Articles les + lus
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
À la une de la chaîne Tech
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
