Actu System i sem 16
La société Infor a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation pour assister ses 15.000 clients utilisant les applications Infor associées à la plate-forme System i. Cette réorganisation se fait sous la houlette de Mark Wright, ancien cadre de chez IBM qui vient d’être nommé directeur général de cette nouvelle organisation.
« Infor réitère son engagement à l’égard de la plate-forme IBM System i en développant les solutions basées sur ce système et en augmentant les services et l’assistance apportés aux clients concernés dans le monde entier » a indiqué Greg Corgan, Président des opérations mondiales et Vice-Président senior Infor.
Cette nouvelle structure transversale compte 8 laboratoires de développement répartis dans le monde entier et rassemble les collaborateurs Infor qui travaillent de manière exclusive au développement des solutions basées sur le System i.
L’éditeur propose une architecture orientée service (Infor Open SOA) permettant l’accès à des solutions ERP basées sur le System i comme la gestion des stocks ou des actifs de l’entreprise.
Plus d’informations sur le site www.infor.com/systemi/.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
- De la pénurie des compétences en cybersécurité à la crise stratégique
- Nomios se renforce en acquérant Intragen
