Actu System i sem 16
La société Infor a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation pour assister ses 15.000 clients utilisant les applications Infor associées à la plate-forme System i. Cette réorganisation se fait sous la houlette de Mark Wright, ancien cadre de chez IBM qui vient d’être nommé directeur général de cette nouvelle organisation.
« Infor réitère son engagement à l’égard de la plate-forme IBM System i en développant les solutions basées sur ce système et en augmentant les services et l’assistance apportés aux clients concernés dans le monde entier » a indiqué Greg Corgan, Président des opérations mondiales et Vice-Président senior Infor.
Cette nouvelle structure transversale compte 8 laboratoires de développement répartis dans le monde entier et rassemble les collaborateurs Infor qui travaillent de manière exclusive au développement des solutions basées sur le System i.
L’éditeur propose une architecture orientée service (Infor Open SOA) permettant l’accès à des solutions ERP basées sur le System i comme la gestion des stocks ou des actifs de l’entreprise.
Plus d’informations sur le site www.infor.com/systemi/.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gouvernance, cybersécurité et agents IA : trois défis clés à relever pour réussir la transition en 2026
- Top 5 des évolutions technologiques impactant la sécurité 2026
- Tendances 2026 : l’IA devra prouver sa rentabilité
- L’identité numérique : clé de voûte de la résilience et de la performance en 2026
Articles les + lus
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
À la une de la chaîne Tech
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
