Actu System i sem 42

IBM a annoncé la sortie de Bluehouse, une gamme de services reposant sur des datacenters réservés au Cloud computing. Destinés aux entreprises utilisatrices de ces datacenters et aux intégrateurs, ces services sont réunis sous la vitrine du site web qui se présente comme un réseau social à la Facebook et une plateforme de travail collaboratif basé sur les différents logiciels Lotus.
Bluehouse permet de partager des documents, des projets, des contacts et de mener des réunions en ligne. Avec ce site, IBM propose aussi Lotus Sametime Unyte, une salle d’attente virtuelle avec système d’alerte. Cette application sera intégrée à Lotus Notes et Lotus Sametime pour permettre aux utilisateurs de messageries de rejoindre plus facilement les conférences Web.
Enfin, Rational Policy Tester OnDemand permettra de scanner du contenu Web pour assurer la conformité de ce dernier avec les normes législatives de l’industrie.
Plus d’informations sur https://bluehouse.lotus.com/
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Alerte sur les cyberattaques du secteur industriel
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
