actu system i sem 47
ECS, prestataire de services indépendant européen sur la plateforme iSeries et AS/400, a annoncé le rachat du Remote Delivery Center d’EDS (RDC/400). Le centre délivre les prestations dédiées à l’infogérance de serveurs iSeries et AS/400 sur 167 environnements, auprès de plus de 120 000 utilisateurs dans 35 pays.
Grâce à cette acquisition, ECS enrichit son offre d’infogérance de serveurs à destination de ses 12 000 clients PME en Europe dont 20% possèdent une plateforme
iSeries.
« Ces nouveaux services s’intègrent parfaitement dans l’approche globale d’ECS dans cet environnement en associant la location, la continuité d’exploitation, l’infogérance et l’hébergement » a indiqué Laurent Briziou Directeur Général Adjoint d’ECS. Ce site s’ajoute aux deux centres de services européens d’ECS existants en France : le centre de Services Logistique et de Remarketing et le Centre de Support et d’Infogérance.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
