Toutes les actualités du 05 au 11 Mars 2007
- Sécurité
- Simplifier le stockage en réseau et la sauvegarde pour les PME
- Diskeeper 2007, compatible avec Vista !
Actu Windows : Sécurité / Stockage et sauvegarde pour les PME / Diskeeper 2007
EMC Corporation annonce de nouvelles offres qui enrichissent son portefeuille de services de sécurité centré sur l’information, destinées à aider les entreprises à protéger leurs informations critiques, à réduire les risques auxquels elles sont exposées et à renforcer leur conformité réglementaire. Les trois nouveaux services présentés donnent aux clients la possibilité de classifier leurs données en fonction du risque métier, d’assurer la confidentialité des données sensibles et de gérer de manière économique les informations relatives à la sécurité et susceptibles de faire l’objet d’audits de sécurité et de conformité.
Disponibles et délivrés par la division RSA Security d’EMC Global Services, ces nouveaux services de sécurité incluent :
• Classification pour la sécurité des informations (Classification for Information Security) est une prestation de conseil visant à classifier les informations du client en fonction de leur niveau de sensibilité.
• Conception et implémentation d’une solution pour le chiffrement du stockage (Design and Implementation for Storage Encryption) est une offre conçue pour fournir au client une solution de cryptage de données de bout en bout, lui permettant de sécuriser ses données de manière appropriée, que ce soit dans ses sauvegardes sur bande, sur une baie de stockage Fibre Channel ou sur un réseau IP.
• Conception et implémentation d’une gestion des informations de sécurité (Design and Implementation for Security Information Management) est un service qui fournit au client une solution consolidée pour la collecte, la gestion, le reporting, l’analyse et le stockage des données et événements de sécurité.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
