Actu Windows semaine 2

La SSII Neos-SDI a annoncé la nomination de Cédric Bravo en tant que Most Valuable Professional (MVP) Virtualisation. De ce fait, il est le seul « MVP Virtualisation » Francophone reconnu par Microsoft.
La firme de Redmond décerne ce titre honorifique aux personnes qui se sont particulièrement illustrées par leurs contributions techniques et leur engagement à diffuser leur savoir au sein des communautés dédiées aux produits et/ou technologies Microsoft. « Depuis le début de la virtualisation des systèmes x86 en 1998, j’ai été fasciné par les nouvelles possibilités offertes par cette technologie. » a-t-il déclaré. « J’ai compris très tôt que la virtualisation serait plus qu’une mode et qu’elle représentait la prochaine évolution majeure des systèmes d’information au même titre que les architectures client / serveur en leur temps. »
Cédric Bravo préside le groupe utilisateurs de la virtualisation (Guvirt) depuis mai 2008. En tant que MVP, il pourra bénéficier de formations en ligne, des forums privés et participer à des WebCast pour exposer ses travaux à la communauté. De plus, cette reconnaissance lui permet d’établir des contacts privilégiés avec les équipes produits, de bénéficier d’informations en avant-première sur les phases d’évolutions ainsi que de faire remonter des suggestions d’amélioration ou de modification. Le titre est renouvelable tous les ans.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
